Horaires / F.A.Q.

C’est ici que nous répondons à toutes vos interrogations … sans boule de cristal ni carte de tarot.

Nos horaires : 

ZAC de Grands Champs NEVERS

Du mardi au samedi 10-19h

 

 

« Pourquoi avez-vous créé l’Assiette d’Arthur et Alex ? »

Nous avons la volonté de recréer le lien entre producteurs et consommateurs. C’est pourquoi nous avons créé l’Assiette d’Arthur et Alex. Un lieu de rencontre pour savourer de délicieux produits fermiers et faire ses courses en toute simplicité.

 

« Comment récupérer mes produits chez vous ? »

Sur notre site internet, décidez du jour où vous voulez récupérer votre commande. Le jour J, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans notre h@lle pour partager notre passion avec vous et vous faire découvrir de savoureux produits.

 

 

« Les Instants c’est sympa, mais comment ça marche exactement ? »

C’est une sélection de produits frais que nous vous avons préparée avec amour afin de vous faire découvrir la richesse des produits français. Partez dans une aventure organoleptique !

Pour vous accompagner dans cette aventure, tous les instants contiennent les recettes pour préparer de savoureux plats mais aussi des fiches sur les producteurs et leurs terroirs afin de découvrir leur passion et leur savoir-faire.

  

« J’ai commandé de la viande et du fromage. Comment mes produits restent-ils frais ? »

Pas de panique ! Vos produits viennent directement de la ferme en camion frigorifique. Traçabilité et fraîcheur garanties.

En magasin tous vos délicieux produits sont entreposés dans nos frigos – bien au froid. Gla-Gla-Gla

Et pour la route retour ? Nous vous offrons un sac isotherme AAA afin de garder vos produits au frais jusqu’à la maison. Elle est à vous - Reprendre c’est voler !

 

« Que faire de la glacière de l’Assiette d’Arthur et Alex que vous m’avez gentiment donné ? »

Faites un petit geste pour la planète en la réutilisant. Servez-vous en à votre guise.

 

« Comment sélectionnez-vous vos producteurs ? »

Pfiou … 60 000km en 6 mois sur les routes de France pour vous dénicher le meilleur et ça n’est pas fini !

Nous rencontrons chacun de nos producteurs partenaires afin de s’assurer de la qualité de ses produits mais aussi de ses qualités humaines.

 

« Je connais un très bon producteur ! Comment faire pour vous le présenter ? »

Super ! Nous sommes avant tout une communauté de passionnés toujours en quête de découverte.

Rien de plus simple, envoyez-nous un email à l’adresse suivante : avotreservice@lassiettedarthuretalex.fr

  

« Quels sont les moyens de paiement ? »

Vous pouvez payer avec votre carte bancaire aussi bien sur le site qu’en magasin ou alors en liquide dans notre halle.

 

« Afin de gagner du temps, est-ce possible de venir me livrer sur mon lieu de travail ? »

En voilà une bonne question ! Oui dans certain cas, nous pouvons nous déplacer sur votre lieu de travail pour une livraison. Si vous êtes un petit groupe de collègues, n’hésitez pas à nous envoyer un email à l’adresse suivante : avotreservice@lassiettedarthuretalex.fr

 

Vous avez une autre requête à nous formuler ? Pas de soucis, posez-nous toutes vos questions à l’adresse suivante : avotreservice@lassiettedarthuretalex.fr